67

Par votre parole, qui, de plus en plus forte et claire, répétera la vérité que mon Fils Jésus est venu vous révéler. Voyez-vous combien de vos frères Prêtres trahissent cette vérité, dans leur tentative de l’adapter à la mentalité du monde, poussés par la trompeuse illusiGn d’être mieux compris, plus écoutés et plus facilement suivis. Aucune illusion n’est plus dangereuse que celleci.
Annoncez toujours avec fidélité et clarté l’Evangile que vous vivez! Que vos paroles soient: «Oui, oui, non, non»; le reste vient du Malin. C’est pourquoi, laissez- vous toujours guider et conduire avec docilité par i’Eglise.
Voyez désormais comment le Pape annonce de plus en plus fortement cette vérité et comment sa voix tombe de plus en plus dans le d~sert~
Mon Coeur de Maman est encore traversé par une épée en voyant comment le Saint-Père, le premier de mes fils bien-aimés, est laissé de plus en plus seul par les Prêtres eux-mêmes, ses frères.
Vous, Prêtres consacrés à mon Coeur Immaculé, soyez la voix qui répand dans le monde entier tout ce que le Vicaire de mon Fils, aujourd’hui encore, annonce avec fermeté pour le salut de mes pauvres fils


Par votre témoignage, qui devra être lumière et
exemple pour toute l’Eglisc. Il a été décidé par le Père que votre témoignage serait de plus en plus douloureux. Je vous répète, mes enfants, que la route sur laquelle je vous conduis est uniquement celle de la croix.
Ne craignez pas si, à votre égard, augmentent les
142
r
incompréhensions, les critiques et les persécutions. Il est nécessaire que cela vous arrive, parce qu’à l’instar de mon Fils Jésus, vous aussi, aujourd’hui vous êtes appelés à devenir signe de contradiction.
Vous serez de plus en plus suivis, vous serez aussi de plus en plus rejetés et persécutés.

Quand on attaque votre personne ou mon Mouvement, répondez par la prière, par le silence et le pardon. Vous serez bientôt appelés à la lutte ouverte lorsque seront attaqués mon Fils Jésus, moi-même, l’Eglise et l’Evangile. C’est alors seulement que, pris par la main et conduits par moi, vous devrez sortir au grand jour pour donner enfin votre témoignage public. Pour le moment, vivez encore avec simplicité, vous confiant tous aux soins de mon Coeur de Maman.»
Le parfum de votre pureté
11 février 1976 Fête de Notre-Dame de Lourdes
«Aujourd’hui, mes fils bien-aimés, j’accueille avec
joie le parfum de votre pureté et je le dépose sur mon Coeur Immaculé pour l’offrir à Dieu en gage de réparation.
Que de boue submerge cette pauvre humanité, que
j’invite à se libérer du péché: «Venez boire de mon eau; venez vous laver â la fontaine.»
égarés.
143

67