7

Comment a-t-on pu en arriver à ce point? Quelle tempête terrible et désormais inévitable va s’abattre sur cette pauvre humanité!
Le Pape souffre et prie: il est sur une croix qui le consume et qui le tue. Cette fois, il a parlé aussi, mais sa voix tombe dans le désert. Mon Eglise est devenue pire qu’un désert.

Vous, mes Prêtres, que je suis en train de rassembler dans mon Mouvement pour endiguer cette avancée de Satan, vous devez, avec le Pape, dresser une très forte barrière: vous devez propager sa parole, vous devez le défendre, car c’est lui qui devra porter la Croix au milieu de la plus grande tempête de l’histoire.
A vous le devoir de défendre l’honneur piétiné de mon Fils: par votre vie, par votre parole, par votre sang.
A vous le devoir de juger et de condamner le monde car, plus que jamais, ce monde est au pouvoir du Malin.(...)»
19 septembre 1973

Fête de Notre-Dame de la Saiette

La Maman doit être aimée et vécue

«Reste sur mon Coeur, mon fils, et ne pense à rien de tout ce que tu devras dire aujourd’hui.
A travers toi, c’est moi-même qui parlerai à mes enfants. Je leur dirai tout ce que mon Coeur désire et je les aiderai à sortir d’une grande aridité et d’une grande lassitude.(...)
18
Je leur dirai, à travers toi, que, pour m’honorer, il faut prier davantage et moins bavarder.
Je veux le coeur et l’âme de mes fils; je veux les remplir d’amour envers moi. (...)
Parle-leur de mon Mouvement Sacerdotal: il y a, parmi les présents, quelques saints Prêtres que j ‘ai fait venir ici exprès dans ce but. Ce sont de belles âmes de Prêtres que j ‘ai préparés depuis longtemps à entrer dans mon Mouvement. Ils attendent cet appel comme la terre desséchée attend une goutte de rosée. Ceux-ci accueilleront mon invitation et entreront dans mon Mouvement. (...)»
Ceux-ci sont mes Prêtres
S.
Vittorino, 23 septembre 1973
«Tu es désormais à la fin de ces jours de prière et d’union avec moi.
Que de grâces je t’ai données et comme je t’ai fait entrer dans l’intime de mon Coeur Immaculé et que de douceur maternelle tu as ressentie, ô mon fils!
Toutefois, ceci n’est pas que pour toi, c’est aussi pour tes frères de mon Mouvement qui demain arriveront pour la première réunion. A travers toi, c’est moi qui leur parlerai et leur dirai combien je les aime.
Le fait de s’être consacrés à moi est le moyen qui leur permettra d’entrer de plus en plus dans l’intime de mon Coeur Immaculé et je leur ferai sentir une douceur que seule la Maman peut faire éprouver à ses petits enfants.
Ceux qui viendront ont été, depuis longtemps, appelés, préférés, cultivés par moi. Ils se trouveront tout de
19

7