70

par la consécration ~t mon Coeur Immaculé.
Puis, je vous demande de vous en remettre à mon Coeur maternel avec la plus totale confiance et le plus grand abandon.

Votre «oui» et votre pleine disponibilité permettront à votre Maman d’agir.

De même qu’avec beaucoup d’amour j’ai formé la nature humaine du Verbe, de même, mes enfants, je formerai en vous l’image capable de répondre de plus en plus au dessein que le Père a sur chacun d’entre vous. Et le dessein que Dieu a sur vous, mes fils bien- aimés, c’est que vous soyez des Prêtres selon le Coeur de Jésus.

Mère de Dieu, parce que j’ai été choisie pour apporter Dieu aux honiiiies; votre Mère parce que j’ai la mission de porter à Dieu les hommes rachetés par mon Fils et qui, par lui, m’ont tous été confiés.
Je suis donc la vraie Maman de Jésus et votre vraie Maman.

En ce jour où tout le Paradis exulte dans la contemplation du mystère de l’Incarnation du Verbe, réjouissez vous, vous aussi, en contemplant le mystère d’amour de votre Mère. Ce n’est pas à tout le monde qu’il est donné de comprendre ce mystère d’amour: cela n’est accordé qu’à ceux qui ont le coeur pur, aux simples, aux petits, aux pauvres. (...)»
148
Votre lumière resplendira
avril l9’~6
Premier samedi du mois
«Mes fils bien-aimés, aujourd’hui j’accueille avec joie l’hommage que vous rendez à mon Coeur Immaculé.
Que votre coeur ne se trouble jamais.
L’obscurité descend de plus en plus sur le monde, enveloppé dans la glace de la négation de Dieu, de la haine, de l’égoïsme, de la révolte contre Dieu, de l’impiété.

La coupe d’iniquité est presque pleine et la justice de Dieu demande à être apaisée.
J’ai besoin de vous, mes fils bien-aimés, pour faire de vous des victimes agréables à offrir à la divine justice.
C’est pourquoi vous serez de plus en plus appelés à souffrir. Pour vous approchent les heures de l’agonie et de la passion.

Voyez-vous, mes enfants, tout ce qui arrive même dans l’Eglise? Les erreurs se répandent de plus en plus et elles ont prise également sur les bons: l’infidélité progresse de plus en plus parmi les ministres de Dieu et les âmes qui lui sont consacrées. La hiérarchie elle-même est de plus en plus atteinte dans le lien de charité et dans son unité.

Surtout, on laisse de plus en plus seul le Vicaire de mon Fils Jésus! On le calomnie et de façon tellement
149

70