74

Toujours portés par votre Maman qui sait où et com ment vous coiiduire, afin que, sur chacun d’entre vous, se réalise aussi le dessein du vouloir du Père.»
13 mai 1976

Anniversaire de la première apparition à Fatima.

Consacrez-vous à mon Coeur Immaculé

Aujourd’hui, mes fils bien-aimés, vous rappelez ma venue ici-bas sur la terre, dans la pauvre Cova da Iria à Fatima. Je suis venue du ciel pour vous demander la consécration à mon Coeur Immaculé.
C’est grâce à vous, Prêtres de mon Mouvement, que ce que j’ai demandé alors se réalise maintenant. C’est vous qui vous consacrez à mon Coeur Immaculé, et les âmes qui vous sont confiées, vous les amenez à cette consécration que j’ai moi-même voulue.

Depuis ce jour-là, bien du temps s’est écoulé: cela fait désormais cinquante-neuf ans.
Il y a eu aussi la seconde guerre mondiale que je vous avais prédite comme un châtiment permis par Dieu pour une humanité qui, hélas, ne s’est pas convertie.
Maintenant, vous vivez les moments où le dragon rouge, c’est-à-dire l’athéisme marxiste, s’est répandu dans le monde entier et perpètre des carnages de plus en plus grands parmi les âmes.
Il réussit vraiment à séduire et à faire tomber du ciel un tiers des étoiles.
Ces étoiles, au firmament de l’Eglise, ce sont les Pas teurs: c’est vous, mes pauvres fils Prêtres.
156
Le Vicaire de mon Fils ne vous a-t-il pas confirmé lui aussi qu’aujourd’hui ce sont les amis les plus chers, les frères qui partagent la même table, les Prêtres et les religieux, qui trahissent l’Eglise et se dressent contre elle?


L’heure a donc sonné de recourir au grand remède que le Père vous offre pour résister aux séductjons du Malin et pour vous opposer à la véritable apostasie qui se répand de plus en plus parmi mes pauvres enfants.
Consacrez-vous à mon Coeur Immaculé.
A ceux qui se consacrent à mon Coeur Immaculé, je
promets de nouveau le salut. Le salut, face à l’erreur, en ce monde, et le salut éternel.
Vous l’obtiendrez par ma spéciale intervention, grâce à laquelle je vous empêcherai de tomber dauis les séductions de Satan. C’est moi-même qui vous protégerai et vous défendrai; c’est moi qui vous consolerai et vous fortifierai.

Voici l’heure où mon appel doit être reçu de tout Prê tre qui veut se garder fidèle.
Que chacun se consacre à mon Coeur Immaculé:
c’est grâce à vous, Prêtres, et par votre intermédiaire, que beaucoup de mes enfants feront cette consécration.
C’est le vaccin qu’en Maman pleine de bonté, je vous donne pour vous préserver de l’épidémie de l’athéisme, laquelle contamine tant de mes enfants et les conduit à la véritable mort de l’esprit.
Ce sont les temps que je vous ai moi-même prédits:
c’est heure de la purification. (...)»
157

74