75

Suivez-moi sur le chemin de mon Fils
28 mai 1976
«Mes fils bien-aimés, écoutez la voix de votre
Maman qui vous appelle doucement à la suivre.

Suivez-moi sur le chemin de la prière

Tant de mes enfants sont sur le point de se perdre éternellement en ces moments décisifs parce que per sonne ne prie ni se sacrifie pour eux. Vous, priez pour eux: aidez-moi à sauver vos frères qui sont mes pauvres enfants.
Voici l’heure de l’erreur, qui réussit à entrer partout et à séduire surtout nombre de mes fils Prêtres.
Ne vous étonnez pas si vous voyez de plus en plus tomber ceux qui, hier encore, paraissaient les plus fidèles, les plus sfirs
Vous verrez tomber aussi ceux qui s’érigeaient en maîtres des autres.
Ne vous étonnez pas si, dans cette bataille, tombent tous ceux qui n’ont pas voulu ou n’ont pas su se servir de l’arme que je vous ai moi-même donnée: la prière simple, humble, la mienne, celle du saint Rosaire.
C’est une prière simple et humble, et c’est pourquoi elle est la plus efficace pour combattre Satan, qui aujourd’hui vous séduit surtout p~ir l’orgueil et la pré somption.
C’est ma prière parce qu’elle est faite avec moi et par mon intermédiaire. Elle vous a été aussi recommandée par l’Eglise et, de la part du premier de mes fils bien-
158
aimés, le Vicaire de Jésus, en de tels termes qu’ils ont
ému mon Coeur de Maman.

Suivez-moi sur le chemin de la souffrance

Désormais, vous êtes parvenus au moment de votre immolation, vous êtes appelés à souffrir de plus en plus. Donnez-moi toute votre douleur.
Aujourd’hui, ce sont les incompréhensions, les attaques, les calomnies de beaucoup de vos frères. Demain, ce seront les persécutions, la prison, les condamnations de la part des athées et des ennemis de Dieu qui verront en vous les obstacles nécessairement à éliminer.
Marchez avec moi et suivez-moi sur le chemin de mon Fils Jésus, sur le chemin du calvaire, sur le chemin de la croix.
t Jamais, comme en ces temps-ci, vous n’aurez à vivre plus à fond ce qui est la vocation de tout chrétien:
«Celui qui veut venir après moi, qu’il se renonce lui- même, qu’il prenne sa croix et qu’il me suive.»
Suivez-moi, mes fils bien-aimés: aujourd’hui, il est nécessaire que vous suiviez votre Mère si vous voulez parcourir sans crainte la voie de mon Fils Jésus.»
Dites avec moi votre «oui»
19 juin 1976
«Il est encore une chose que je vous demande, mes
fils bien-aimés: votre vie. Voici les temps où je dois demander à beaucoup d’entre vous, mes fils, le don de leur existence elle-même.
159

75