86

Vous, ministres de la parole, vous, messagers de la vérif~
L’avenir suscite de l’angoisse et je vous parle pour vous inviter à la confiance, au complet abandon à mon Coeur de Maman.
Un vacarme assourdissant de voix jette de plus en plus de confusion en tout et je vous parle pour vous demander le silence, la souffrance, la prière.
Je vous parle pour vous demander aujourd’hui ce qui, pour moi, est le plus précieux: chaque jour, je recueille votre prière et votre souffrance et je les dépose moi-même dans le Calice de mon Coeur Immaculé et je les offre à la justice de Dieu qui demande d’être apai

C’est ainsi qu’aujourd’hui, tout peut encore être
sauvé: c’est pourquoi je vous par/~I
Mes fils bien-aimés, ne fermez pas votre coeur à mes paroles.
Le dessein du Père a lié beaucoup de ce qui vous attend a votre attitude d’accueil ou de refus vis-à-vis de ma parole.
La purification peut encore être éloignée et abrégée.
De nombreuses souffrances peuvent encore vous être
É~jar~nées
Mes enfants, écoutez-moi avec simplicité! Si vous êtes petits, alors vous m’entendrez et vous m’écouterez. Les petits enfants comprennent si bien la voix dc leur Maman.
Bienheureux ceux qui m’écoutent encore. lis recevront aujourd’hui la lumière de la vérité et ils obtiendront du Seigneur le don du salut.»
180
Contemple ta Maman
8 novembre 1976
«Mon fils, contemple ta Maman du ciel. Vois comme elle est belle!
Elle est le chef-d’oeuvre de beauté du Père. Elle est le berceau du Fils. Elle est la broderie de l’Esprit-Saint. Elle est le jardin fleuri et clos, OÙ se cultivent depuis toujours les délices de la très sainte Trinité.
Ne contemple que ta Maman! C’est ainsi que ma beauté te recouvrira. Je veux te revêtir de mon manteau de ciel; je veux te recouvrir de ma pureté; je veux t’envelopper de ma lumière elle-même.
Tu te sens petit et c’est vraL Tu te sens pauvre et tu te vois rempli de défauts; il te semble n’avoir rien à me
donner.
Oh! ton amour me suffit! Je ne veux pas autre chose
de toi. (...)
Tu ne peux comprendre maintenant; mais au para dis, tu contempleras en toi la gloire de ta Maman et le sommet d’amour où, avec elle, t’aura conduit Jésus.
lite semble que Jésus se cache, pour ainsi dire, afin de placer sa Maman devant lui. Mais c’est parce qu’il veut que ce soit elle qui l’aime en toi!
Quant à toi, il te semble avoir toujours la Maman devant toi. Moi, je vois que c’est Jésus lui-même qui te conduit à moi, afin qu’ainsi tu donnes à son Coeur cette joie que d’autres ne peuvent lui procurer.

Ne parle pas; fais de plus en plus silence, avec tous. Ne te décourage jamais à cause de tes défauts. Je t’aime
181
sée.

86