12

Soyez la rosée dc ma teiidresse maternelle qui descend sur le désert de l’égoïsme et de la haine, du manque d’amour et de l’aridité.
En ces temps, Satan attaQue aussi beaucoup mon oeuvre d’amour, en cherchant à semer la division parmi vous. C’est pourquoi je vous invite tous à être plus dociles et plus humbles, plus obéissants et plus unis à mon petit enfant, que j’ai choisi comme instrument pour la diffusion de mon Mouvement Sacerdotal Marial, dans toutes les parties du monde.
Alors, les fleurs parfumées de prière, de confiance et d’amour, que vous m’offrez en ce mois de mai de l’année mariale, seront accueillies par moi comme l’hommage le plus agréable de votre part, mes petits enfants et apôtres courageux, que j’ai choisis pour le triomphe de mon Coeur Immaculé».

Marienfried (Allemagne), 13 mai 1988 Anniversaire de la première apparition à Fatima

Ce sont les temps

«Fils bien-aimés, vivez dans la paix. Vous rappelez aujourd’hui ma première apparition dans la pauvre Cova da Iria à Fatima. Je suis descendue du ciel comme votre Maman et votre Reine. Je me suis manifestée à vous dans la splendeur de ma lumière immaculée. Je suis apparue comme la Femme vêtue de soleil, qui a la tâche de former sa cohorte pour les moments décisifs de la bataille.
Ce sont les temps de ma grande lumière.
Ce sont les temps de la prière et de la pénitence. Je vous invite encore aujourd’hui à prier spécialement
762
pour la conversion des pauvres pécheurs, des athées et des égarés. Récitez toujours le saint Rosaire. Offrez prières et sacrifices pour le salut des âmes, parce que, je vous le répète encore aujourd’hui, beaucoup tombent en enfer parce qu’il n’y a personne qui prie et se sacrifie pour eux.
Ce sont les temps de la conversion et du retour vers le Seigneur. Comme Maman, je vous prends par la main et je vous conduis sur le chemin du bien, de l’amour et de la sainteté. Je vous obtiens la grâce du repentir pour que vous puissiez vivre loin du péché, du mal et de l’égoïsme. Que chaque jour devienne plus grand le nombre de mes enfants qui renoncent au péché pour marcher sur le chemin de la grâce de Dieu! Que la loi du Seigneur soit de plus en plus observée et pratiquée! Alors, beaucoup de vos frères vous suivront sur le chemin du retour à Djeu et du salut.
Ce sont les temps de ma Paix. Aux fils qui m’écoutent et se consacrent à mon Coeur Immaculé je fais le don de ma paix. Je vous porte à vivre dans la paix du coeur et de l’âme. Je vous garde dans la sérénité, même au milieu de grands troubles. Vous expérimentez ma présence, surtout dans les moments du danger et de l’épreuve. Je vous marque de mon sceau pour que vous puissiez répandre partout la lumière de la foi, de la sainteté et de l’amour en ces jours d’épaisses ténèbres.
Ce sont les temps de la grande miséricorde. Le Coeur de Jésus est sur le point de répandre les torrents de son amour divin et miséricordieux. L’heure a sonné de la grande miséricorde pour le monde. Elle descendra comme une rosée sur toute blessure; elle ouvrira les coeurs les plus durs; elle purifiera les âmes plongées
763

12