17

d’une manière de plus en plus forte dans les coeurs, dans les âmes et dans la vie de ses enfants pour réaliser le triomphe de son Coeur Immaculé dans le monde.
Commence à présent le temps des yeux levés vers Marie, comme vous l’a dit mon Pape Jean Paul II.
Les yeux levés vers Marie: vous êtes ainsi illuminés par la lumière virginale de ma foi, qui vous entraîne à accueillir avec humilité la Parole de Dieu, à la garder avec amour, à la vivre avec cohérence, à la proclamer fidèlement. J’~elaire la route que You3 devez parcourir pour rester toujours dans la vraie foi et pour devenir vous-mêmes de courageux témoins de la foi.
Que d’erreurs se répandent dans vos pays, à cause surtout de l’attitude orgueilleuse de tant de théologiens, qui n’acceptent plus le Magistère de l’Fglise! Ainsi, beaucoup de mes enfants s’éloignent chaque jour de la vraie foi et tombent dans les profondes ténèbres de l’apostasie.
Soyez, vous, aujourd’hui, de forts témoins dc la foi, en accueillant avec docilité ce que le Pape et le Magistère authentique de l’Eglise enseignent encore, en prêchant toutes les vérités de la foi catholique, surtout celles qui ne sont plus enseignées. Alors, vous devenez lumière pour tant de vos frères qui marchent dans les ténèbres 1c~ plus profondes.
Les yeux levés vers Marie: vous êtes ainsi illuminés par la lumière virginale de ma pureté et de ma sainteté. Combien vivent enveloppés dans les t~nM’~res du péché, du mal, de l’impureté, de l’orgueil, du blasphème, de l’idolâtrie et de l’impiété!
Vous devez me suivre sur le chemin de la sainteté, que l’on atteint par un puissant engagement à combattre le péché, dans toutes ses manifestations trompeuses, 772
‘ous contribuez à guérir la grande plaie du matériaisme, qui a introduit dans vos pays la maladie de l’imrioralité, de la recherche exaspérée des plaisirs, du en-être, de l’égoïsme effréné, de l’avarice, de l’insené aux exigences des petits, des pauvres et des plus
narginaux.
Les yeux levés vers Marie: vous êtes ainsi illuminés ~ar la lumière virginale de ma prière et de mon amour
~el.
Multipliez vos Cénacles de prière. Récitez toujours le aint Rosaire. Répandez dans vos pays les Cénacles de ramille, comme remède aux grands maux qui menacent ios familles par la division, le divorce, la légitimation e l’avortement et de tous les moyens qui empêchent la Ivie de naître.
Que votre prière soit toujours orientée vers Jésus Ldans l’Eucharistie! Qu’elle soit une prière de conti L nuelle adoration, de réparation, de louange et d’action ~e grâces envers Jésus eucharistique! Que refleurissent partout l’amour et l’adoration de Jésus présent dans l’Eucharistie! L’avènement du Règne glorieux du Christ coïncidera avec le triomphe du Règne eucharisti
-
de Jésus.
Aimez Jésus, imitez-le, marchez sur le chemin du r mépris du monde et de vous-mêmes. Que la lumière du
Christ snit la seule à vous illuminer, sous le regard de mes yeux maternels et miséricordieux, alors que vous vivez le moment de la grande tribulation!
Ma lumière, comme une aurore qui se lève, se répand de l’Orient et devient de plus en plus forte, au point de couvrir le monde entier. Sortez de ce Cénacle avec la
773
pour vivre dans la grâce de Dieu, dans l’amour, la
-~ireté, la charité, l’exercice de toutes les vertus. Alors,
I

17