18

lumjere du Christ et de votre céleste Maman et allez illuminer la terre en ces jours d’épaisses ténèbres,
Avec l’Autriche et l’Allemagne, je bénis d’ici les pays voisins, qui sont encore sous le joug d’un grand esclavage; et je vous annonce aujourd’hui qu’est proche lei moment de leur libération».

Paris, Basilique du Sacré-Coeur de Montmartre (France)
Il
septembre 1988
Cénacle pour lçs Prêtrçs et les fidèles du MS.M.

L’Amour n’est pas aimé

«Fils bien-aimés, combien Jésus vous aime! Son divin Coeur est une fournaise de très ardent amour pour vous. - Pour votre amour le Verbe est descendu du sein du Père dans mon sein virginal de Mère et s’est fait homme. - Pour votre amour Jésus a vécu une vie humble, pauvre. cach~e, p~~e danr la prière et le tiav~il.
-Pour votre amour Jésus a pris sur lui la souffrance, l’humiliation, la mise à l’écart. - Pour votre amour Jésus est devenu l’homme des douleurs et s’est offert en victime sur la croix. - Pour votre amour il s’est laissé condamner, mépriser, torturer, crucifier et tuer. - Pour votrç amour il est ressuscité et m>nte au ciel, où il est assis à la droite du Père. - Pour ‘.c~’te amour il vous a aussi donné sa Mère.
Oh, mes pauvres enfants, si éprr~vés en ce temps dc la grande tribulation, si vous saviez combien le Coeur de Jésus vous aime! Jésus vous aime et vous vivez comme s’il n’existait pas. Jésus vous aime et palpite d’amour pour vous dans l’Eucharistie et vous le laissez seul, abandonné, entouré d’un grand vide et de tant
774
l’incrédulité. Jamais comme en ces temps de bourras , l’Amour n’est pas aimé.
Aussi permettez à votre céleste Maman de vous forhier à l’amour, de vous faire croître dans l’amour, de ~‘ous conduire chaque jour sur le chemin de l’amour
it.
Ce n’est qu’ainsi que mon Coeur immaculé
)urra triompher. Ce n’est qu’ainsi que vous pourrez uminer la terre par le soleil de l’amour divin, qui, Dur finir, réussira à éloigner toutes ténèbres, pour que isse enfin resplendir sur le monde l’ère nouvelle de la vilisation de l’amour».

Lourdes (France), 18 septembre 1988
Cénacles pour les Prêtres et les fidèles du MS.M.

Une période de dix ans

«Vous venez aujoud’hui de toutes les parties de la Fiance aux pieds du tuelici, sui lequel je suis apparue comme l’Immaculée Conception, pour tenir votre grand Cénacle de prière et de fraternité et pour renouveler ensemble l’acte de consécration à mon Coeur immaculé. D’ici je bénis mon Mouvement; d’ici je bénis chacun de vous; d’ici je bénis J’Eglise et toute l’humanité.
Vous êtes entrés dans mes temps. Je vous demande aujourd’hui de me consacrer tout le temps qui vous sépare encore de la fin de ce siècle.
C’est une période de dix ans. Cc sont dix années très importantes. Dix années décisives. Je vous demande de les passer avec moi, parce que vous entrez dans la période finale du second avent, qui vous conduit au triomphe de mon Coeur Immaculé dans la glorieuse venue de mon fils Jésus.
775

18