19

1
Pn cette période de dix ans s’accomplira la plénitude du temps qui vous a été indiqué par moi depuis La Saiette jusqu’aux dernières et actuelles apparitions.
En cette période de dix ans atteindra son sommet la purification que vous vivez depuis des années; ainsi, pour tous, les souffrances s’intensifieront.
En cette période de dix ans s’achèvera le temps de la grande tribulation, qui vous a été prédite par la divine Ecriture et qui doit intervenir avant la seconde venue de Jésus.
En cette période de dix ans se manifestera le mystère d’iniquité, préparé par la diffusion de plus en plus grande de l’apostasie.
En cette période de dix ans se réaliseront tous les secrets que j ‘ai révélés à certains de mes enfants et s’ac compliront tous les événements que je vous ai prédits.
C’est pourquoi je vous demande aujourd’hui de me consacrer tout ce laps de temps, comme s’il était une extension d’une année mariale continuelle. Ouvrez-moi les portes de vos coeurs et laissez-moi agir en vous. Ouvrez-moi les portes de vos familles, de vos paroisses, de vos maisons religieuses et laissez-y entrer la lumière immaculée de ma présence. Multipliez vos Cénacles de prière et vivez dans la plus grande confiance et un abandon filial à mon égard, sans vous laisser prendre par une vaine curiosité de savoir ce qui vous attend.
Que l’eau de la divine miséricorde vous purifie de tout péché et vous transforme en germes nouveaux pour l’ère de grâce et de sainteté que je prépare chaque jour pour vous dans mon Coeur Immaculé! De ce sanctuaire si vénéré, je vous bénis tous».
Madrid (Espagne), 29 septembre 1988 Exercices spirituels, sous forme de Cénacle continuel,
pour les Prêtres du M.S.M. d’Espagne

Aux Anges des Eglises

«Fils bien-aimés, vous avez terminé les exercices spirituels que vous avez tenus en ces jours sous forme de Cénacle continuel; vous êtes venus de toutes les parties dc l’Espagne, cette terre si aimée pur moi et attaquée et frappée particulièrement par mon adversaire. J’ai agréé l’hommage de votre prière, de votre fraternité, de votre amour. J’ai fait descendre de mon Coeur Immaculé une pluie abondante de grâces sur vous, sur les fidèles qui vous sont confiés, sur l’Eglise et sur votre patrie.
Il
y a trois embûches par lesquelles Satan cherche
aujourd’hui à vous séduire pour vous éloigner de Jésus et de moi.
- La première concerne votre patrie, qui s’est officiellement écartée du chemin de sa séculaire fidélité à la tradition chrétienne pour accueillir des idéologies athées et matérialistes. C’est ainsi qu’a été accueillie l’erreur de i’indifférentisme dans la vie politique et sociale; et, au nom d’une fausse liberté, ont été légitimés le divorce, l’avortement, tous les moyens d’empêcher la vie de naître. Que reste-t-il de chrétien aujourd’hui dans votre nation, qui a pourtant été une lumière pour le monde entier par l’exemple donné par tant de ses saints et de ses martyrs? Reviens, ô Espagne, sur le chemin de la conversion et de ta plus grande fidélité au Christ!
-
La seconde concerne l’Eglise qui vit dans votre
nation. Elle est pénétrée par un sécularisme, qui a parti777
776

19