2

l’athéisme et de la franc-maçonnerie, qui se sont introduites jusqu’au sommet de l’Eglise, se sont coalisées pour boycotter, d’une manière rusée et cachée, cette année mariale. Un voile de ténèbres s’est étendu sur l’Eglise et la parole de mon Pape tombe de plus en plus dans un immense désert.
-
Ensuite, je vous confie ma volonté maternelle, à
vous, mes fils dociles et obéissants, parce que vous écoutez ma voix et que vous faites partie de ma cohorte victorieuse.
Je vous demande de porter remède à l’indifférence et à un si grand manque de correspondance de la part de tant de mes fils, en vivant, avec une plus grande générosité et une plus grande ardeur, la seconde moitié de cette année mariale. Je vous demande de répondre à ma demande renouvelée de consécration. Faites souvent et surtout vivez la consécration à mon Coeur Immaculé. Entraînez le plus grand nombre possible de prêtres, de rcli~içu~ ~t U~ fidèlcs à faIre cette consecratlon voulue par moi et demandée à maintes reprises aussi en votre temps.
Multipliez les Cénacles de prière. Priez davantage; priez avec moi; priez le saint Rosaire. Je désire que les familles chrétiennes se consacrent à mon Coeur Immaculé et qu’elles deviennent des Cénacles de prière, d’amour et de vie avec moi. Que les Prêtres de mon Mouvement rassemblent les fidèles qui leur sont confiés dans des Cénacles de prière, parce qu’en cette année, j’ai besoin d’une grande force d’intercession et de réparation pour conduire à son achèvement le dessein que la très Sainte Trinité a confié à mon Coeur Immaculé.
-
Enfin, je vous promets d’accueillir votre hommage
filial et de bénir ce temps qui m’a été confié. Durant
740
cette année, vous sentirez ma présence qui deviendra plus forte et plus extraordinaire. Commenceront à se réaliser les grands événements auxquels je vous ai préparés.
Aussi, je vous invite aujourd’hui à vous laisser pénétrer par le mystère de ma divine et universelle maternité. Allez de l’avant dans la confiance et l’espérance. Votre céleste Maman vous porte à vivre au coeur de la vie de Dieu et fait de vous des instruments de sa Paix. Ainsi vous serez prêts pour la tâche que je vous confie:
Allez et illuminez la terre en ces jours d’épaisses ténèbres. Alors, par votre intermédiaire, le grand arc-en- ciel de la réconciliation de l’humanité avec Dieu pourra surgir et envelopper d’une lumjère nouvelle le monde entier».

Porto Alegre (Brésil), 2 février 1988
Présentation de l’enfant Jésus au Temple

En vous je suis glorifiée

«Marchez avec moi, fils bien-aimés, tandis que je porte dans mes bras mon enfant Jésus vers le temple de sa lumière et de sa gloire. Laissez-vous porter vous aussi dans mes bras maternels, avec humilité, docilité et mansuétude. Je vous conduis au temple du Seigneur. Je vous porte à la pleine manifestation de sa lumière et de sa gloire.
Les temps de votre pleine manifestation sont arrivés. Les temps de votre témoignage public. Manifestez-vous à tous comme les petits enfants à moi consacrés et comme les grands apôtres de votre céleste Maman en ces derniers temps. L ‘heure est arrivée où je veux être
741

2