25

Mon corps était enveloppé d’une lumière qui devenait de plus en plus forte, de plus en plus vive, au fur et à mesure que j ‘entrais dans unç extase de prière et de
profonde union avec le Père céleste. En cette nuit, le Paradis était enfermé tout entier dans une grotte pauvre et froide.
Comme un rayon de lumière traverse un cristal sans l’effleurer, ainsi mon divin Enfant a traversé le voile de mon sein virginal sans effleurer la merveille de ma par faite virginité. C’est de cette façon admirable que s’est réalisée la naissance de mon Fils. C’est le plus grand prodige, réalisé à la plénitude des temps.
Fils de prédilection, le Seigneur qui est venu autrefois en son premier No~l est sur le point de revenir vers vous dans la gloire. Proche est son second et glorieux Noél.
Aussi, dans la nuit de votre temps, est-ce ma tâche maternelle de vous préparer à l’accueillir, comme je l’ai accueilli lors de sa première venue.
Que votre âme soit illuminée de la lumière de la grâce divine et de sa présence perpétuelle en vous!
Que votrC coeur s’ouvre à une nouvelle et plus grande capacite d’amour! L’amour doit brûler en vous comme un feu tellement fort qu’il enveloppe le monde entier et qu’il brûle ce qu’on y trouve de péché, de mal, d’égoïsme, de haine et d’impureté!
Que votre corps soit enveloppe du manteau de la sainteté et de la pureté! Remettez-vous à resplendir de la blancheur des lys. Remettez-vous à répandre autour de vous mon parfum virginal et immaculé.
Alors, dans la nuit de votre temps, plongés dans la
788
umière de mon Coeur Immaculé, vous préparez vous


LISs~ un berceau précieux pour son glorieux retour».


Mère de l’intercession et de la réparation
Dongo (Como), 31 décembre 1988 (Dernière nuit de l’année)

«Recueillez-vous dans la prière avec moi, fils de prédilection, au terme de cette année qui m’a été particulièrement consacrée. Je suis votre céleste Maman. Je suis la Mère de l’intercession et de la réparation.
-
Ma tâche maternelle est d’intercéder chaque jour
t
pour vous auprès de mon fils Jésus. Comme une
Maman attentive et préoccupée, je demande pour tous les grâces qui vous sont nécessaires pour marcher sur le chemin du bien, de l’amour et de la sainteté.
A mes enfants pécheurs j’obtiens la grâce du repentir, du changement du coeur, du retour au Seigneur.
A mes enfants malades j’accorde le don de comprendre le sens de toute souffrance, de l’accueillir avec docilité, de l’offrir avec amour, de porter leur croix avec confiance et dans une filiale docilité au vouloir du Seigneur.
A mes enfants bons j’obtiens le don de la persévérance dans le bien.
Pour mes fils Prêtres j’intercède pour qu’ils soient des ministres saints et fidèles à Jésus et à son Evangile.
Chaque jour nouveau qui commence correspond à un nouveau geste de prière de votre céleste Maman, qui veut vous aider à marcher, dans le désert de votre temps, sur le chemin de l’amour et de l’accomplissement fidèle de la volonté de Dieu, qui doit être réalisée par vous en esprit de filiale docilité.
789
était sur le point de naître, de l’amour de toute l’liurnanité rachetée et sauvée par lui.

25