43

ceux qui n’adorent pas la statue de la bête. Une idole forte et dominatrice au point de faire en Sorte que tous, petits et grands, riches et pauvres, hommes libres et esclaves, reçoivent un signe sur la main droite et sur le front, et que personne ne peut acheter ou vendre sans avoir cette marque, c’est-à-dire le nom de la bête et le numéro de son nom.
Comme je vous l’ai déjà révélé dans le message précédent, cette grande idole, construite pour être adorée et servie par tous, est un faux Christ et une fausse Eglise.
Mais quel est son nom?

-
Au chapitre 13 de l’Apocalypse, il est écrit: «Ici
réside la sagesse. Celui qui est intelligent, qu’il calcule le numéro de la bête: il représente un nom d’homme. Et ce chiffre est 666.»
Par l’intelligence, illuminée par la lumière de la divine Sagesse, on réussit à déchiffrer du numéro 666 le nom d’un homme; et ce nom, indiqué par ce chiffre, est celui de J’ÀNTEC’HRJST. Lucifer, l’antique serpent, le diable ou Satan, le Dragon rouge, devient en ces derniers temps l’antéchrist.
L’apôtre Jean affirmait déjà que celui qui nie que Jésus-Christ est Dieu, est l’antéchrist. La statue ou l’idole, construite en l’honneur de la bête pour être adorée par tous les hommes est l’antéchrist.
Calculez maintenant son chiffre 666 pour comprendre comment il indique le nom d’un homme. Le nombre 333 indiaue la divinité. Lucifer se révolte contre Dieu par orgueil parce qu’il veut se mettre au-dessus de Dieu. Le chiffre 333 est le nombre qui indique le mystère de Dieu. Celui qui veut se mettre au-dessus de Dieu porte le signe de 666; donc, ce nombre indique le
824
nom de Lucifer, de Satan, c’est-à-dire de celui qui se dresse contre le Christ, le nom de l’antéchrist.
Le chiffre 333 indiqué une fois, c’est-à-dire par un, exprime le mystère de l’unité de Dieu. Le chiffre 333 indiqué deux foix, c’est-à-dire par deux, indique les deux natures, la nature divine et la nature humaine, unies dans la Personne divine de Jésus-Christ. Le chiffre 333 indiqué trois fois, c’est-à-dire par trois, indique le mystère des trois Personnes divines; c’est-à-dire qu’il exprime le mystère de la très Sainte Trinité.
Ainsi, le nombre 333, exprimé une, deux et trois fois, exprime les principaux mystères de la foi catholique, qui sont: I. L’unité et la trinité de Dieu. 2. L’incarnation, la passion, la mort et la résurrection de Notre Seigneur Jésus-Christ.
Si le chiffre 333 est celui qui indique la divinité, celui qui veut se mettre au-dessus de Dieu même est indiqué par le chiffre 666.
Le chiffre 666, indiqué une fois, c’est-à-dire par un, exprime l’année 666. En cette période historique, l’antéchrist se manifeste à travers le phénomène de l’islam, qui nie directement le mystère de la divine Trinité et la divinité de Notre Seigneur Jésus-Christ. L’islamisme, avec sa force militaire, se déchaîne partout, détruisant toutes les anciennes communautés chrétiennes; il envahit l’Europe et ce n’est qu’en raison de ma maternelle intervention extraordinaire, sollicitée fortement par le Saint-Père, qu’il ne réussit pas à détruire complètement la chrétienté.
Le chiffre 666, indiqué deux fois, c’est-à-dire par deux, exprime l’année 1332. En cette période historique, l’antéchrist se manifeste par une attaque radicale contre la foi en la Parole de Dieu. A travers les philoso825

43