44

phes, qui commencent à donner une valeur exclusive à la science, puis à la raison, on tend graduellement à constituer comme critère unique de vérité la seule intelligence humaine. Naissent alors les grandes erreurs philosophiques, qui se prolongent à travers les siècles jusqu’à nos jours.
L’importance exagérée donnée à la raison, comme critère exclusif de vérité, conduit nécessairement à la destruction de la foi en la Parole de Dieu. De fait, avec la réforme protestante, on refuse la Tradition comme source de la divine Révélation; et l’on n’accepte plus que la Sainte Ecriture. Mais celle-ci doit aussi être inter prétée par la raison, et l’on refuse obstinément le Magistère authentique de l’Eglise hiérarchique, auquel le Christ a confié la tâche de garder le dépôt de la foi. Chacun est libre de lire et de comprendre la Sainte Ecriturc selon son interprétation personnelle. De cette manière, la foi dans la Parole de Dieu est détruite.
L’oeuvre de l’antéchrist en cette période historique est la division de l’Eglisc, la foiiiiai.iofl, par conséquent, de nouvelles et nombreuses confessions chrétiennes, qui sont poussées graduellement à une perte de plus en plus étendue de la vraie foi en la Parole de Dieu.

Le chiffre 666, indiqué trois fois. c’est-à-dire par trois, exprime l’année 1998. En cette période historique, la franc-maçonnerie, aidée par la franc- maçonnerie ecclésiastique, réussira dans son grand objectif: construire une idole à mettre à la place du Christ et de l’Eglise. Un faux Christ et une fausse Eglise. La statue construite en l’honneur de la première bête pour être adorée par tous les habitants de la terre et qui marquera de son sceau tous ceux qui voudront
826
acheter ou vendre, est celle de l’ANTECHRIST. Vous serez arrivés ainsi au sommet de la purification,
de la grande tribulation et de l’apostasie. Celle-ci sera alors généralisée parce que presque tous suivront le faux Christ et la fausse Eglise. Alors sera ouverte la porte pour l’apparition de l’homme ou de la personne même de l’ANTECHRIST.
Voilà pourquoi, fils bien-aimés, j’ai voulu vous éclairer sur les pages de l’ApocalyPse, qui se réfèrent aux temps que vous vivez. Pour vous préparer avec moi à la partie la plus douloureuse et la plus décisive de la grande bataille qui se déroule entre votre céleste Maman et toutes les forces du mal qui se sont déchaînées.
Courage! Soyez forts, mes petits enfants. A vous échoit la tâche, en ces années difficiles, de rester fidèles au Christ et à son Eglise, en supportant hostilités, luttes et persécutions. Mais vous êtes la part précieuse du petit troupeau, à qui échoit la tàche de combattre et de vaincre à la fin la force puissante de l’antéchrist.
Je vous forme tous, je vous défends et je vous bénis.»
Vaidragone de San Marino, 28 juin 1989 Retraite sous forme de Cénacle
pour les Prêtres du M.S.M. d’Amérique et d’Europe

Vous possédez le témoignage de Jésus

«Fils bien-aimés, avec quel amour je vous regarde et comme mon Coeur Douloureux est consolé par votre Cénacle continu, qui répète ici la réalité de celui de Jérusalem! Vous vous recueillez dans une prière continuelle, intense, faite avec moi. Comme j’apprécie la
827

44