45

prière de la Liturgie des Heures, le Rosaire complet que vous récitez, l’adoration eucharistique, la concélébration solennelle de la Messe, qui constitue le coeur de tout le Cénacle!
Vous vous réunissez comme des frères qui s’aiment, s’entraident, pour porter ensemble le poids des difficultés que vous rencontrez.
Vous renouvelez chaque jour votre acte de consécration à mon Coeur Immaculé, en diverses langues, et vous vous unissez ainsi réellement à tous vos frères de mon Mouvement répaiidus dans toutes les parties du monde. Vous faites partie dc ma cohorte. Vous êtes la portion précieuse de mon héritage maternel.

Vous possédez le témoignage de Jésus et vous observez les commandements de Dieu. Satan se déchaîne contre vous parce que vous formez mon talon, c’est-à- dire la partie la plus faible et la plus fragile de moi- même, et parce que vous êtes ma progéniture. C’est ainsi qu’aujourd’hui, il vous tend avec force des embûches et il se déchaîne contre vous par toutes sortes de tentations et de persécutions.
Restez sereins. Ayez confiance en moi. Vous vivez les temps de la bataille et vous devez combattre pour ma victoire. C’est pourquoi je vous invite aujourd’hui à posséder tous le témoignage de Jésus.

Possédez le témoignage de Jésus en ces temps de la purification pour marcher sur lc chemin de la fidélité au Christ et à son Eglise et sur le chemin d’une sainteté de plus en plus grande. Vous resterez alors dans la sécurité et la paix, dans la confiance et dans un filial abandon envers moi.
828
Possédez le témoignage de Jésus en ces temps de l’apostasie, pour être des témoins forts et courageux de la foi. Voilà pourquoi je vous invite à être de plus en plus unis au Pape, à le soutenir par votre prière et votre amour, à accueillir et à répandre son Magistère: vous indiquerez ainsi aux âmes la route sûre à suivre pour rester dans la vraie foi.

Conservez le témoignage de Jésus en ces temps de la grande tribulation. Les jours prédits par l’Evangile et par l’ApocalyPse sont arrivés. Les forces du mal, unies par la puissance de celui qui s’oppose au Christ, réaliseront de grands prodiges dans le ciel et sur la terre, au point de séduire une grande partie de l’humanité.
Vous, restez fermes dans votre t~moigflagc héroïque à Jésus et combattez avec moi contre la force puissante de celui qui se manifeste comme l’ennemi du Christ. A la fin, vous pourrez contempler avec joie ma grande victoire dans le glorieux triomphe du Christ.
Je vous bénis tous avec ceux qui vous sont chers; je bénis les âmes qui vous sont confiées, votre ministère sacerdotal, et j’accueille dans mes mains toutes les intentions de bien que vous portez dans votre coeur.»

Rubbio (Vicenza), 15 août 1989
Fête de la très Sainte Vierge Marie,
montée au ciel

Ici doit se manifester la constance des saints

«Vous regardez aujourd’hui vers moi, votre céleste Maman, dans la splendeur de mon Corps glorieux monté au ciel, avec mon âme, dans la gloire du paradis.
829

45