46

Je suis la Dame vêtue de soleil. Je suis votre céleste Chef. Je suis la Reine de tpus les saints.
Regardez vers moi comme vers le signe de votre ferme espérance et de votre consolation, en ces temps de la purification, de l’apostasie et de la grande tribulation. Les temps sont arrivés de la bataille et de la plus grande conquête de la part du Dragon, de la Bête qui vient de la terre et de la Bête qui vient de la mer. Ce sont donc les temps où se construit une civilisation sans Dieu
et où l’on conduit toute l’humanité à vivre sans lui.
Ce sont les temps où Satan et les forces diaboliques se font adorer par un nombre d’hommes de plus en plus grand; et ainsi s’accroît la diffusion du culte satanique, des sectes et des messes noires. Ce sont les temps où se construit une idole à mettre à la place du vrai Dieu et dc la véritable Eglise; et cette idole est un faux Christ et une fausse Eglise. Ce sont les temps où tous ceux’qui suivront cette idole seront marqués de son sceau sur le front et sur la main.
Ce sont les temps où les fidèlcs disciples de l’Agneau seront soumis à la mise à l’écart, aux persécutions, à la prison et à la mort. C’est pourquoi ce sont les temps de votre constance.

ici doit se manifester la constance des saints.
ici doit se manifester la constance de ceux qui appartiennent au Seigneur, mettent en pratique les commandements de Dieu et restent fidèles à Jésus.
Ici doit se manifester la constance de ceux qui seront persécutés et conduits au martyre, parce que sont bienheureux ceux qui meurent dans le Seigneur et trouvent repos de leurs fatigues; et le bien qu’ils ont fait les accompagne.
830
Ici doit se manifester la constance de ceux qui n’ado rent pas la Bête et ne se laissent pas marquer de son sceau diabolique. Ceux qui, au contraire, adoreront la Bête et sa statue et qui recevront son sceau sur le front et sur la main, boiront le vin de la colère de Dieu, versé dans le calice de son terrible châtiment ils seront torturés en présence de l’Agneau et des saints Anges par le feu et le soufre.
Ici doit se manifester la constance de ceux qui portent écrit sur leur front le nom de l’Agneau et le nom de son Père, parce qu’ils n’ont pas trahi leur Dieu et que, dans leur langage, il n’y a jamais eu de mensonge et qu’ils suivent l’Agneau partout où il va.
Ici doit se manifester la constance de tous mes petits enfants, quc j’appelle à se consacrer à mon Coeur Immaculé, pour qu’ils vivent avec moi les moments terminaux de la bataille et de la chute de Babylone, lorsque la vigne de la terre sera vendangée et que les grappes seront jetées dans la cuve du pressoir, qui représente le grand châtiment de Dieu.
C’est pourquoi je vous invite tous aujourd’hui à regarder vers moi, votre céleste Maman, dans la splendeur de mon Corps glorieux, pour que ma lumière vous illumine, que mon Coeur Immaculé vous enserre en son sein, que mon amour maternel vous soutienne et vous aide à être en ces temps des témoins courageux et constants face à l’Eglise et à toute l’humanité.>’
Dongo (ComO), 8 septembre 1989
Nativité de la Bienheureuse Vierge Marie
Le sceau sur le front et sur la main

«Vous célébrez aujourd’hui la fête de la naissance de votre céleste Maman, mes bien-aimés, fils consacrés à
831

46