52

La communion de vie avec les Saints du Paradis est le remède que je vous donne contre les dangers trompeurs et si insidieux que la bête noire de la franc-maçonnerie vous tend aujourd’hui.

- Contre les difficultés, les dérisions, les mises à l’écart, que la bête semblable à un agneau suscite contre vous, mes fils de prédilection, recourez à une perpétuelle union de prière avec les âmes saintes du Purgatoire. Cette communion de prière avec les âmes du Purgatoire leur donne la lumière et le réconfort d’abréger le temps de leur purification et vous accorde, à vous, la sécurité et le courage de réaliser dans votre vie mon dessein, qui est dc vous aider à accomplir à chaque instant la divine volonté du Seigneur.
Je vous contemple avec joie aujourd’hui, réunis ensemble dans le céleste jardin de mon Coeur Immaculé, pour vivre cette réalité stupéfiante de la communion des Saints, qui vous unit, vous aide, vous engage tous à combattre pour le triomphe plénier du Christ, dans l’avènement en ce monde de son règne glorieux d’amour, de sainteté, de justice et de paix.
Vous contribuez ainsi déjà à construire la nouvelle Jérusalem, la cité sainte, qui doit descendre du ciel, comme une épouse parée pour son époux; et vous formez la demeure de Dieu parmi les hommes, pour qu’ils deviennent tous son peuple, daiis lequel toute larme sera essuyée de leurs yeux, où il n’y aura plus de mort, de deuil, de lamentation, d’affliction, parce que les choses anciennes seront passées.»
Rubbio (Vicenza), 8 décembre 1989 Fête de l’Immaculée Conception
Une couronne de douze étoiles
«Fils bien-aimés, vous contemplez aujourd’hui la blancheur immaculée de votre céleste Maman. Je suis l’Immaculée Conception. Je suis la seule créature exempte de toute tache de péché, aussi du péché originel. Je suis toute belle: tota pulchra.
Laissez-vous envelopper de mon manteau dc beauté pour être vous aussi illuminés par mon éclat céleste, par ma lumière immaculée. Je suis la toute belle, parce qu’appelée à être la Mère du Fils de Dieu et à former la pousse virginale d’où doit jaillir la Fleur divine. C’est pourquoi mon dessein s’insère dans le mystère même de votre salut.

Je suis annoncée dès le début comme l’ennemie de Satan, celle qui remportera sur lui la victoire totale. «Je mettrai l’inimité entre toi et la Femme, entre ta descendance et la sienne. Elle t’écrasera la tête, tandis que tu tâcheras de la mordre au talon».
Je suis montrée à la fin comme la Dame vêtue de soleil, à qui échoit la tâche de combattre contre le Dragon rouge et sa puissante armée, pour le vaincre, le lier et le chasser dans son royaume de mort, pour que seul puisse régner sur le monde le Christ. Me voici donc présentée par la divine Ecriture dans l’éclat de ma maternelle royauté: «Et un autre signe apparut dans le ciel:
une Femme, vêtue de soleil, avec la lune sous les pieds et sur la tête une couronne de douze étoiles.»
Autour de ma tête, il y a donc une couronne de douze étoiles. La couronne est le signe de la royauté. Elle est
843
842

52