56

Rubbio (Vicenza), 1er janvier 1990
Fête de Sainte Marie, Mère de Dieu

Mère du second Avent

«Mes fils bien-aimés, vous commencez cette nouvelle année dans la lumière immaculée de ma divine maternité. Je suis aussi votre Mère, par la volonté de mon fils Jésus. Et, comme maman, je veux vous prendre par la main et vous accompagner au seuil de cette décennie, que vous commencez précisément en ce jour.
C’est une décennie très importante. C’est un laps de temps particulièrement marqué par une forte présence du Seigneur au milieu de vous. En cette dernière décennie de votre siècle, s’accompliront les événements que je vous ai prédits. Aussi est-il nécessaire que vous vous laissiez tous former par mon action maternelle.
- Je vous forme dans vos coeurs pour vous conduire à la conversion et pour vous ouvrir à une nouvelle capacité d’amour. Je vous guéris ainsi de la maladie de l’égoïsme et de l’aridité.
- Je vous forme dans vos âmes, en vous aidant à cultiver en elles le grand don de la grâce divine, de la pureté, de la charité. Et, comme dans un céleste jardin, je fais éclore en elles les fleurs de toutes les vertus, qui vous font grandir dans la sainteté. J’éloigne ainsi de vos âmes l’ombre du mal, le gel du péché, le désert de l’impureté.
- Je vous forme dans vos corps, en faisant resplendir en eux la lumière de l’Esprit qui vous habite comme dans un temple vivant. Je vous conduis ainsi sur le chemin de la pureté, de la beauté, de l’harmonie, de la joie, de la paix, de la communion avec tout le paradis.
853

56