67

Vous êtes choisis pour être les petits enfants à moi consacrés et complètement confiés à moi. Vous êtes formés pour préparer et réaliser mon triomphe maternel dans le glorieux triomphe de mon fils Jésus. Vous êtes appelés à être les apôtres de ces derniers temps. A vous échoit donc la tâche de proclamer, dans toutes les régions de la terre, l’amour et la gloire de votre céleste Maman.
C’est pourquoi mon Coeur Immaculé est glorifié en vous.
Mon Coeur Immaculé est glorifié par vous lorsque vous vous laissez conduire avec docilité sur le chemin de la pureté, de l’amour et de la sainteté.
Mon Coeur Immaculé est glorifié par vous lorsque vous donnez à tous un témoignage quotidien de fidélité héroïque au Christ et à son Evangile, devenant aujourd’hui de courageux témoins de la foi.
Mon Coeur Immaculé est glorifié par vous lorsque vous donnez l’exemple d’une forte unité avec le Pape et de parfaite obéissance à son Magistère.
Mon Coeur Immaculé est glorifié par vous lorsque vous vous mettez à la complète disposition des nécessités spirituelles des âmes, spécialement par l’exercice assidu de votre ministère sacerdotal dans le sacrement de la Réconciliation.
Mon Coeur Immaculé est glorifié par vous lorsque vous devenez des flammes ardentes d’amour et de zèle envers Jésus présent dans l’Eucharistie, lorsque vous conduisez vers lui toutes les âmes qui vous sont confiées, lorsque vous multipliez les heures solennelles d’adoration et de réparation, en exposant sur l’autel le très saint Sacrement, entouré de lumières et de fleurs, comme des signes manifestes de votre piété.
874
Mon Coeur Immaculé est glorifié par vous lorsque vous multipliez partout les Cénacles de prière avec moi, que je vous ai demandés: pour les Prêtres, les fidèles, les jeunes, les enfants et les familles.
Vous préparez ainsi le temps de la seconde Pentecôte pour l’Eglise et pour le monde entier. Par la seconde Pentecôte, l’Esprit Saint rendra son témoignage parfait au Fils et établira sur la terre son règne glorieux d’amour, pour que Jésus soit aimé, adoré et glorifié par une humanité complètement renouvelée. Alors seulement mon Coeur Immaculé atteindra son triomphe.»

Vaidragone di San Marino, 28 juin 1990 Retraite sous forme de Cénacle pour les Prêtres responsables du M.S.M. d’Amérique et d’Europe

La seconde Pentecôte

«Fils bien-aimés, cette année encore, je vous ai appelés sur cette montagne à vivre des jours de fraternité et de prière avec moi, dans un Cénacle continuel, comme était celui de Jérusalem. Vous entrez dans la dernière décennie de votre siècle, dans laquelle s’accompliront les événements que je vous ai prédits et mes secrets vous seront dévoilés. Vous entrez dans le temps du triomphe de mon Coeur Immaculé. Vous êtes désormais proches de la seconde Pentecôte.

La seconde Pentecôte viendra parce que désormais, dans chaque partie du monde, se sont diffusés les Cénacles de prière, que je vous ai demandés maintes fois et avec toujours plus d’insistance. Vous êtes ici pour faire vous-mêmes la douce et forte expérience du Cénacle où
875

67