68

je me rends particulièrement présente parmi vous pour que vous puissiez devenir les apôtres des Cénacles dans chaque partie du monde, Mon Coeur Immaculé est le nouveau et spirituel Cénacle, dans lequel toute l’Eglise doit entrer pour obtenir le don de la nouvelle Pentecôte.

La seconde Pentecôte viendra comme un fleuve de grâce et de miséricorde, qui purifiera l’Pglise, la rendra pauvre et chaste, humble et forte, sans tache et sans ride, toute belle, à l’imitation de votre céleste Maman. Vous êtes ici pour être formés par moi à devenir le nouveau coeur de cette Eglise toute rénovée par l’Esprit.
C’est pourquoi vous devez vous laisser former par moi pour parvenir à un complet changement du coeur. Que votre coeur devienne paisible et humble, doux et miséricordieux, sensible et pur: Que votre coeur soit un calice plein de parfum suave qui déborde et descende pour fermer les blessures ouvertes et sanglantes, réconforter les souffrances et douleurs sans nonibie, donner espérance aux désespérés, grâce aux pécheurs, réconfort aux malades, aide aux nécessiteux, paix à ceux qui souffrent, courage aux découragés.

La seconde PentecoAte viendra comme une rosée sur le monde et transformera le désert en un jardin, dans lequel toute l’humanité courra comme une épouse à la rencontre de son Seigneur dans un pacte renouvelé d’amour avec lui. Ainsi, la très sainte Trinité recevra sa grande gloire et Jésus instaurera son règne glorieux d’amour parmi vous. C’est pourquoi vous devez devenir les artisans silencieux et courageux de ce renouvellement général.
876
Prenez dans vos bras sacerdotaux cette pauvre humanité malade et portez-la dans la clinique maternelle de mon Coeur Immaculé, pour qu’elle soit guérie par votre céleste Maman. Vous faites cela quand vous portez tout le monde, Prêtres, fidèles, enfants, jeunes et familles, à la consécration à mon Coeur Immaculé.
Courage, mes fils de prédilection! En ces jours extraordinaires de Cénacle, je vous ai donné réconfort et consolation, grâce et amour, pureté et sainteté. Vous sortez de ce Cénacle complètement renouvelés, parce que l’Esprit Saint, invoqué par mon intercession, s’est communiqué à vous avec ses sept dons sacrés, qui donnent vigueur et force au développement en vous de toutes les vertus.
Partez maintenant comme les courageux apôtres de ces derniers temps et allez dans chaque partie de la terre porter la Lumière du Christ, en ces temps d’obscurité, et la rosée de son divin Amour, en ces jours de grande aridité. Vous préparez ainsi les coeurs et les âmes à recevoir avec joie le Christ qui vient.

Avec ceux qui vous sont chers, avec les âmes qui vous sont confiées, je vous bénis avec la joie d’une Maman qui a été par vous tellement consolée.»
Le chemin de lumière
Rubbio (Vicenza), 15 août 1990 Fête de l’assomption
«Vous contemplez aujourd’hui, fils bien-aimés, la splendeur de votre céleste Maman, pour être consolés dans les douloureux moments que vous vivez et pour
877

68