70

comprendre, à vous aider, à vous aimer, pour que soit vécu dc plus en plus par vous le commandement nouveau que vous a donné mon fils Jésus.
Je vous indique la route à parcourir pour vivre chaque jour la consécration à mon Coeur Immaculé, que vous m’avez faite, de telle sorte que vous puissiez devenir les rayons de lumière qui descendent au milieu de tant d’obscurité pour annoncer le triomphe tout proche de mon Coeur Immaculé dans le monde.
Je suis la Reine de l’Amour. Vous êtes sortis d’une période de temps difficile et douloureux, pendant laquelle mon adversaire a exercé fortement sa domination sur vous. Vous avez connu ainsi des moments de grande affliction: le refus de Dieu et de sa loi d’amour s’est répandu parmi vous; vous avez goûté l’amertume de l’égoïsme, de la haine, de la division, de la peur et d’une grande aridité.
Mais je suis venue à votre aide, comme votre Maman et votre Reine, parce que cette nation m’a été consacrée par votre patron, le saint mi Etienne. Et en ces années, je veux exercer plus fortement ma royauté maternelle.
Je suis la Reine de l’Amour. C’est pourquoi je vous appelle aujourd’hui, vous, les Prêtres, et par vous, tous les fidèles, à vous consacrer à mon Coeur Immaculé. Je puis ainsi prendre vraiment possession de votre existence et faire de vous des instruments du triomphe de mon Coeur Immaculé dans le monde. Vous êtes les rayons de lumière qui descendent de mon Coeur Immaculé sur cette terre de Hongrie si éprouvée.
Répandez partout la lumière de mon Coeur, parce que profondes sont encore les ténèbres qui vous entourent et que grands sont encore les dangers que vous courez. Ouvrez les coeurs de tous à accueillir le don de ma
880
royauté maternelle.
Je suis la Reine de l’Amour et les coeurs de mes fils sont la portion privilégiée de mon royaume. Si vous marchez sur le chemin que je vous ai tracé, vous réussissez à surmonter les obstacles que vous tend encore mon adversaire, vous préparez de nouveaux jours de paix et vous aidez tant de mes enfants égarés à se convertir et à revenir au Seigneur, qui les attend avec un grand amour paternel.
Je vous bénis avec toutes les âmes qui vous sont confiées, je vous assure ma maternelle protection et je vous demande de porter partout dans ces pays de l’Est ma parole d’espérance, de consolation et de paix.»

Milan, 8 septembre 1990
Nativité de la Bienheureuse Vierge Marie

La tâche que je t’ai confiée

«Fils bien-aimés, vous participez aujourd’hui à la joie de toute l’Eglise céleste et terrestre, qui contemple votre céleste Maman au moment de sa naissance. Je suis l’aurore qui se lève pour annoncer la naissance du soleil éternel de mon fils Jésus, notre Rédempteur et Sauveur. C’est pourquoi le Seigneur m’a rendue immaculée à partir du moment de ma conception humaine. Il m’a voulue toute belle, pleine de grâce et revêtue de sainteté.
Ainsi, vous me contemplez aujourd’hui, en la fête de ma naissance, comme l’aurore qui se lève, belle comme la lune, resplendissante comme le soleil, terrible comme une armée préparée pour la bataille.
- Je suis l’aurore qui annonce l’événement stupéfiant
881

70