75

pour vous aider à vivre sur la terre pour la parfaite glorification de la très Sainte Trinité! Ainsi, tout en étant encore ici-bas, vous participez à l’expérience même des Saints et vous vivez avec le coeur et l’âme au paradis, jouissant ainsi déjà d’un avant-goût du bonheur même du paradis.
- Motif d’espérance doit être pour vous le fait que beaucoup vous ont précédés dans le Royaume céleste, après avoir parcouru le même chemin que vous, après avoir supporté les mêmes souffrances, expérimenté les mêmes difficultés. Aussi, allez de l’avant, avec force et sans jamais vous laisser décourager, sur le chemin de la parfaite observance de la loi de Dieu, de l’exercice de toutes les vertus chrétiennes, d’une communion de vie continuelle avec Jésus eucharistique, qui vous conduit sur le chemin de la sainteté.
- Que soit pour vous tous un grand réconfort la certitude que les Saints vous aident par leurs prières, qu’ils sont à vos côtés pour vous consoler dans les afflictions, vous donner de la force dans les difficultés, éçarter les obstacles que vous rencontrez sur votre chemin, vous faire surmonter les embûches que vous tend mon adversaire et le vôtre!
A l’heure de la grande épreuve, leparadiss’unira à la terre. Jusqu’au moment où s’ouvrira la porte lumineuse pour faire descendre sur le monde la glorieuse présence du Christ, qui instaurera son Royaume, où la divine volonté sera accomplie d’une manière parfaite, sur la terre comme au ciel.»
Malvern - Pennsylvanie (U.S.A.), 15 novembre 1990 Retraite sous forme de Cénacle avec 3 Evêques
et 250 Prêtres du M.S.M. des U.S.A. et du Canada

L’heure de la grande épreuve

«Fils bien-aimés, je veux aujourd’hui vous dire la joie et le réconfort, que ressent mon Coeur Immaculé à vous voir rassemblés si nombreux dans cette retraite, que vous faites sous forme de Cénacle continuel. Vous êtes venus de presque tous les Etats de votre nation, du Canada et d’autres pays de l’Amérique latine.
Vous vous réunissez dans la prière faite avec moi, par la récitation du Rosaire complet, par l’écoute de ma parole, par l’heure solennelle d’adoration eucharistique et par la concélébration de la sainte Messe, toujours présidée par un Evêque, au cours de laquelle vous renouvelez votre acte de consécration à mon Coeur Immaculé. Vous avez voulu rendre plus intense voire acte d’amour et de réparation envers Jésus présent dans la très Sainte Eucharistie par votre adoration nocturene, si agréable à mon coeur et si bénie par moi, parce que, par là, vous avez donné tant de réconfort et de joie au Coeur eucharistique et sacerdotal de Jésus.
Je vous annonce que l’heure de la grande épreuve est maintenant arrivée.
-
La grande épreuve est arrivée pour votre nation.
Que de fois, en tant que maman soucieuse et douloureuse, j’ai voulu inviter mes enfants à parcourir le chemin de la conversion et du retour au Seigneur. Je n’ai pas été écoutée. Vous avez continué à marcher sur le chemin du refus de Dieu et de sa loi d’amour. Les péchés d’impureté se sont multipliés dc plus en plus;
891
890

75