76

~1
Piinnioralité est répandue e mrne une mer qui u sub ii1CHL~ toutes choses. Oui a just ilié le péché impur con~ rc na~ ni e de l’J occc(csexualité; on a t:énérajjsé le re:c cri, s aux OtoVenS qui eni~•3ciieiu la vie, tandis que les a~ -:11 e ‘acnk, Ces meurtres de petits entaius iJcnttceic~. qui ci i~.nt ~citpeancc derant Dieu, se sont mm’iultipliés e ~
ut qués dans tonics es réc. ions de e- n rc pw j e. I n ment dc la divine justice c~ dc la ~aaitde mise, icn dc
w e. Vous connaîtrez l’heure de la fat bic:~se et
nu eté, l’heure de la soulfu ance et de la déra~ c. ‘t’emn t. turificairice du grand châtiment.
- La j~rande épreuve est arrivée pour v.!,-e Lse. On u con mué â répandre les erreurs qui ont etq.cmcdm é la peuie de la foi. Beaucoup de Pasteurs n’ont pas été ancatifs, ni vigilants; ils ont permnïs à tant de tiers rapaces, iravestis en agneaux, de s’introduire dans ~c troupeau pour y porter désordre et desi rucc i’’cc. C ni— bien s ande est votre responsabilité, ~ Pasteurs de lu saiti~e I.~lise de Dieu! On continue à marcher sur le chemin d~ In ~ envcr~ le Pipc et du refus dc soit Ma s ère; en secret se prépare même un vrai schiswc. qni u mi u bien, (h devenir ouvert et proclamé. Alors te couru qu’un petit reste fidèle, que je t.ardeiai dans ie au lin dc mon Coeur Immaculé.
- la ç’rande épreuve est w-rivée pour toute / ‘huma ttir~. Lsi sur le point d’éclater le châtiment prédit par t! t à Fat nua, cc contenu dans cet e partie du secu et qui te tus u pas encore été révélée. Est au ri ‘~é sur le in mdc le mcd moment tic la divine jusuice e de ~a ,lIsérj - coi dc
(“est pourquoi je v~ tus ai oculus ici. Vous rie ~../FONT> ê~ e
~
cvC~ tus rIe ces dernieus temps. Allez par~ou ci
dattes, avec force et courut e, l’Evacm~ilc de Jésus.
892
Marchez sur le chemin du mépris du monde et de vous- mêmes. Illuminez la terre en ces temps de grande obscurité. Faites descendre sur le monde les rayons de lumière de votre foi, de votre sainteté et de votre amour. Vous avez été choisis pour combattre avec courage contre la force de celui qui s’oppose au Christ, pour obtenir à la fin ma plus grande victoire.
Partez de ce Cénacle dans la confiance; partez dans la joie et dans une grande espérance. Je suis avec vous. Je me manifeste par vous. J’opérerai des prodiges en vous, pour que tous puissent voir ma lumière et sentir ma présence maternelle.
Avec ceux qui vous sont chers, avec les âmes qui vous sont confiées, je vous bénis tous au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit.»

San Paolo (Brésil), 8 décembre 1990
Fête de l’Immaculée Conception

Ouvrez vos coeurs à l’espérance

«Vous me contemplez aujourd’hui dans la splendeur de mon Immaculée Conception. Laissez-vous envelopper de ma lumière de grâce, de sainteté et de beauté virginale. Mes bien-aimés, fils à moi consacrés, secondez mon dessein et entrez tous au plus tôt dans le Cénacle spirituel de mon Coeur Immaculé.
- Mon Coeur Immaculé est le jardin céleste dans lequel je veux vous rassembler pour vous offrir à la gloire parfaite de la très Sainte Trinité, en ces temps de l’apostasie.
- Mon Coeur Immaculé est le refuge assuré que j’ai préparé pour vous, pour que vous puissiez vivre dans la
893

76