79

mon Oeuvre du Mouvement Sacerdotal Marial, que j’ai répandu moi-même dans toutes les parties du monde.
En tant que maman, je vous ai indiqué si souvent le chemin à parcourir pour parvenir au salut. On ne m’a pas écoutée. On a continué à courir sur le chemin du refus de Dieu et de sa loi d’amour. Les dix commandements du Seigneur sont continuellement et publiquement violés. On ne respecte plus le jour du Seigneur et son très saint Nom est de plus en plus méprisé.
Le précepte de l’amour du prochain est violé chaque jour par l’égoïsme, la haine, la violence, par la division qui est entrée au sein des familles et de la société, par des guerres violentes et sanglantes entre les peuples de la terre. La dignité de l’homme, comme libre créaure de Dieu, est écrasée par les chaînes d’un esclavage intérieur, qui le rend victime des passions désordonnées, des péchés et de l’impureté.
Pour ce monde est maintenant arrivé le moment de son châtiment. Vous êtes entrés dans les temps forts de la purification et les souffrances devrnnt augmenter pour tous.
Mon Eglise a besoin elle aussi d’être purifiée des maux qui l’ont frappée et qui lui font vivre les moments de son agonie et de sa douloureuse passion. Combien est répandue t’apostasie, en raison des erreurs qui se sont propagées et sont accueillies par la plus grande partie des chrétiens sans plus aucune réaction! La foi de beaucoup s’est éteinte. Le péché, commis, justifié et qui n’est plus confessé, rend les âmes esclaves du mal et de Satan. A quel état misérable est réduite ma famille très aimée!
Priez avec moi en ces dernières heures de l’année qui touche à sa fin. Durant cette année, je suis encore inter-
898
venue très souvent pour obtenir du Seigneur le don de sa divine miséricorde. Mais le temps qui vous attend est celui où la miséricorde épousera la divine justice pour la purification de la terre.
N’attendez pas l’année nouvelle dans le vacarme, les cris et les chants de joie. Attendez-la dans la prière intense de celui qui veut réparer encore tout le mal et le péché du monde. Les heures que vous allez vivre sont parmi les plus graves et les plus douloureuses. Priez, souffrez, offrez, réparez avec moi, qui suis la Mère de l’intercession et de la réparation. Vous, mes bien- aimés, fils consacrés à mon coeur, devenez ainsi en ces dernières heures de l’année, les gouttes de mes larmes, qui descendent sur les douleurs immenses de l’Eglise et de toute l’humanité, tandis que vous entrez dans- les temps forts de la purification et de la grande tribulation.»
I
899

79