Totus Tuus site<vers retour en pl MISSION CATHOLIQUE  POLONAISE  

Les origines sociales de notre engagement

Père Casimir KUCZAJ SChr  BLOG TOTUS TUUS ASSOCIATION Page centrale

LES CONFERENCES Spirituelles Les homelies des Messes entre 2010-2015

Nos intentions Notre Père Paternité de Dieu Que ton Nom Que ton Règne Royume de Dieu Que ta Volonté Donne-nous notre pain Pardonne-nous Comme nous pardonnons Ne nous soumets pas Délivre-nous Carême Dimanche Fête Paix du Christ Catéchèse Mission Providence Sainteté Incendie d'amour Dieu est Bonté infinie La sainte Eucharistie élargis ton coeur La vie éternelle Apostolat La médisance L'orgueil La miséricorde divine La patience Patience divine Promesses de Jésus des péchés la vraie contition la mort la prudence la confiance en Dieu Jésus:Fils de Dieu la force la croix la joie l'Esprit-Saint Pourquoi la douleur? l'amour la sincerité la prière les oeuvres de miséricorde la suite des oeuvres l'Eglise la pauvreté Confiance en la Providence témoigner de Jésus le monde:un immense hopital la calomnie dévotion à la Sainte Vierge Marie Examen de conscience l'Evangile en vingt mystères Jésus:Lumière du monde Marie:l'Annonciation le saint Rosaire Jean-Baptiste Identité de Jésus la Samaritaine Nicodème Chez Simon-Pierre Jésus face au péché l'Homme libre Bienheureux les conseils de Jésus Jésus,l'Envoyé du Père Paraboles du Royaume Les femmes qui suivent Jésus marche sur la mer Jésus,Maître de l'histoire Jésus et l'esperance l'esprit de tolérance l'origine divine de Jésus Jésus pour ses contemporains la prière de Jésus le salut de l'âme Les invités aux noces Savoir remercier Jésus et l'amitié le sens de la mort de Jésus l'entrée de Jésus à Jérusalem la résurrection des morts le complôt contre Jésus le nouveau commendement la prière sacerdotale la Passion de Jésus la victoire de Jésus pour nous CHEMIN DE CROIX Musique orgues classique

Résumé du Catéchisme: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16

REFLEXIONS SUR L'EUCHARISTIE :

A B C D E F G H I J K L M N O P

et LA VIE CHRETIENNE: A B C D E F 

Ref. Prenons le large vers l'autre rive; prenons le large avec Jésus! Cherchons la terre où Dieu fait vivre; cherchons la terre avec Jésus!

1. Pour un voyage à l'infini; prenons le large! C'est le Seigneur qui nous le dit; prenons le large! Dans notre barque Il est présent; et le bonheur nous y attend! Vers l'autre rive; vers l'autre rive!

2. Ne craignons pas de tout quitter; prenons le large! Les mille riens du passé; prenons le large! Ouvrons nos yeux sur l'avenir; l'Esprit nous donne de partir! Vers l'autre rive; vers l'autre rive!

3. Mettons le cap vers l'autre bord; prenons le large! Malgré la nuit, les vents très forts; prenons le large! Il nous faudra beaucoup lutter! Jésus demeure à nos côtés. Vers l'autre rive; vers l'autre rive!

4. Dans notre barque Il peut dormir; prenons le large! Son coeur entend nos moindres cris; prenons le large! Quand l'ouragan vient à souffler! Un mot de Lui nous donne la paix. Vers l'autre rive; vers l'autre rive!

5. Voici le temps d'improviser; prenons le large! Dieu fait confiance à nos projets; prenons le large! Il se révèle un Dieu d'Amour! Et nous voyons lever son jour. Vers l'autre rive; vers l'autre rive!

6. Jusqu'au rivage en l'au-delà; prenons le large! C'est l'aventure de la Foi; prenons le large! Jésus connaît la traversée! Il nous fait signe d'avancer. Vers l'autre rive; vers l'autre rive! (texte adapté de celui du diocèse de Cambrai)

retour en pl BONNES LECTURES: LES PERES DE L'EGLISE Résumé de la Foi L'ANNEE LITURGIQUE Vie mystique PENSEES MYSTIQUES SAINTE  FAUSTINE