Elle est Ma Maman, dotée de pouvoirs extraordinalres; car, bien que ne quittant pas le Paradis, où Elle réside en âme et en corps auprès de Moi, dans la Gloire du Père, remplie et auréolée de l’Esprit- Saint, Elle peut et Elle veut être auprès de chacun, d’une manière invisible mais réelle, pour les aider tous et les conduire à la Céleste Jérusalem.
Elle applique aux âmes la puissànce du Sang qui, jailli de Sors Coeur Maternel, se déversa dans Mon Coeur, et que J’ai donné au monde jusqu’à la dernière goutte, au cours de Ma Passion et de Ma Mort.
ELLE VEILLE ATTENTIVEMENT
Dans Ma Chair, Elle fait le don de la Sienne qu’Elle M’a donnée. Elle La donne sous les espèces du Pain dans l’Eucharistie. Elle veille attentivement sur l’Eglise et Elle parle au coeur des hommes, quelles que soient leur foi et leur religion.
Il
n’est pas de douleur qu’Elle ne veuille et ne puisse consoler, car Elle est sensible aux souffrances humaines qu’Elle supporta de façon admirable au cours de Sa vie mortelle. Elle sent se répercuter en Son Coeur les souffrances de Ses enfants. Elle ne reste indifférente à aucune peine ; ce n’est qu’en voyant à quel point la souffrance est utile pour la vie éternelle et pour la vie de l’Eglise qu’Elle permet que Ses bien-aimés restent dans la douleur, tout en leur accordant réconfort et secours.
C’est Elle, la Reine des Martyrs, qui accompagne ces cohortes d’âmes généreuses de tous les siècles, lesquelles, par amour pour Dieu et pour témoigner de la Vérité que Je vous ai enseignée, sont disposées à donner leur vie. Mais Elle est aussi auprès de ces mamans qui, dans la vie de chaque jour, affrontent les sacrifices prolongés que nécessite l’accomplissement de leur devoir.
Elle veille avec un coeur maternel sur les consacrés et se tient auprès d’eux, iuels que soient leur âge et leur condition. Elle s’aff lige si Elle ne les voit pas tendus vers la réalisation de la perfection à laquelle ils se sont vonés.
Sa supplication au Père s’étend à tous les hommes de la terre et, sans cesse, Elle implore pitié, miséricorde et secours pour tous.
Nouvelle Esther, magnifique dans Sa beauté, Elle ravit le Coeur de Dieu. Elle se présente à Lui, au Père, en Me tenant Petit Enfant entre Ses bras, ou bien Elle Me présente dans Mon adolescence on mourant sur la Croix.
Elle préseate aussi au Père Son Coeur transpercé de sept glaives et Elle supplie « Je suis Ta Fille, pardonne-leur, car ils ne savent pas ce qu’ils font. »
299