1

1er janvier 1981

Fête de la divine Maternité de Marie

L’unique possibilité de salut

(<Commencez cette nouvelle année dans la lumière de ma divine Maternité. Je suis le chemin par lequel viendra vers vous la paix.
L’incapacité de construire la paix, pour les hommes d’aujourd’hui, provient de leur négation obstinée de Dieu. Aussi longtemps que l’humanité continuera à marcher sur le chemin du refus de Dieu et de la révolte contre sa loi, la paix ne régnera pas. Au contraire, l’égoïsme et la violence augmenteront et des guerres de plus en plus cruelles et sanglantes se succéderont.
On pourra parvenir à la possibilité, souvent prévue, d’une troisième guerre mondiale, qui aura la terrible capacité de détruire une grande partie de l’humanité, si les hommes ne se proposent pas sérieusement de re ‘enir à Dieu.
Le Seigneur est prêt à répandre, même sur votre génération égarée et si menacée, le fleuve de sa miséricorde, mais à la seule condition que cette génération revienne repentante dans les bras du Père céleste.
J’ai chanté moi-même sa divine miséricorde, qui s’étend à toutes les générations des hommes qui craignent le Seigneur; et c’est dans ce retour à l’amour et à la crainte de Dieu que réside pour vous l’unique possibilité de salut.

En ce premier jour de l’année nouvelle, où vous vénérez le mystère joyeux de ma divine Maternité, je tourne
391

1