2

vers vous, mes pauvres fils, mes yeux miséricordieux. D’un coeur douloureux et d’une voix angoissée, je vous supplie de revenir à Dieu, qui vous attend avec cet amour avec lequel le père, chaque jour, attendait le retour du fils prodigue. (...)
Je vous invite à une croisade d’amour et de prière réparatrice et à des oeuvres de pénitence. Avec moi implorez de Dieu la grâce du retour de tant de mes enfants éloignés.
Multipliez partout les Cénacles de prière pour forcer la miséricorde de Dieu à descendre comme une rosée sur l’immense désert de ce monde. Et préparez-vous à voir ce que les yeux humains n’ont encore jamais vu.

Je suis le chemin de la Paix. A travers moi, toute l’humanité est appelée à retourner à Dieu puisque ce n’est que dans ce retour total que peut triompher mon Coeur de Mainan.(..

2 février 1981
Fête de la présentation de l’enfant Jésus

Lumière et gloire du Seigneur

«Confiez-vous à moi, fils bien-aimés, dans un abandon total et la plus grande confiance en votre Maman immaculée. Comme mon enfant Jésus, je vous accueille vous aussi aujourd’hui dans mes bras pour vous présenter chaque jour au temple du Seigneur.
Sur l’autel de mon Coeur Immaculé, vous êtes offerts par moi à Dieu:
392
pour être sa lumière, qui doit resplendir toujours davantage au milieu des ténèbres qui ont de nouveau recouvert la terre.
La lumière resplendit, même si les ténèbres ne veulent pas encore l’accueillir. Cette lumière doit resplendir à travers vous, mes fils bien-ajmés, parce que cela fajt partie de votre mission sacerdotale.
Répandez autour de vous la lumière de la vérité, contenue dans I’Evangile, qui est la lumière même de mon Fils Jésus.
Ma tâche maternelle est de faire revivre Jésus en chacun de vous, jusqu’à sa plénitude. Plus que jamais en ces moments difficiles, tous les Prêtres doivent n’être que Jésus vécu et vivant, pour être encore lumière pour toutes les nations.
Ses yeux miséricordieux dans les vôtres; son Coeur divin dans le vôtre; son âme dans la vôtre; son amour dans le vôtre, pour répandre partout dans l’Eglise la plénitude de cette lumière.

pour être sa gloire, qui à travers vous doit se refléter dans toutes les parties du monde.
Au moment même, en effet, o~i l’humanité connaît le plus grand refus de Dieu de toute l’histoire, vous êtes immolés sur l’autel secret de mon Coeur Immaculé pour chanter aujourd’hui la gloire du Père, la miséricorde du Fils et l’amour du Saint-Esprit.
Gloire du nouveau peuple d’Isra~l, appelé à préparer l’humanité au retour de Jésus.
Gloire de l’Eglise renouvelée, qui connaîtra sa nouvelle Pentecôte de feu, de grâce et de lumière.
Gloire de la nouvelle humanité purifiée par la grande
393

2