48

sainte Ecriture et vous serez ravis par la beauté de son Evangile, et aux hommes d’aujourd’hui, vous direz avec courage la Parole de Jésus, qui seule donne la lumière et peut conduire à la plénitude de la vérité.
Gravissez la sainte montagne de son Coeur pour être transformés par le buisson ardent de sa divine charité. Alors votre coeur sera élargi et façonné selon le sien et vous serez dans le monde la palpitation même du Coeur de Jésus, qui cherche surtout les plus éloignés et qui veut envelopper tous les hommes dans la flamme de son infinie miséricorde. Alors vous deviendrez doux et humbles de coeur; vous serez vraiment capables d’aimer; vous verserez du baume sur les plaies profondes de ceux qui souffrent, des plus nécessiteux; vous donnerez votre aide sacerdotale surtout à ceux qui se sont égarés sur les chemins du mal et du péché. Ainsi, par votre amour, vous conduirez un nombre immense de mes enfants sur le chemin du salut.
Gravissez la sainte montagne de sa divine humanité, pour que vous puissiez devenir un reflet de son immolation éternelle pour vous. Ses yeux dans les vôtres; ses mains dans les vôtres; son coeur dans votre coeur; ses souffrances dans les vôtres; ses plaies dans vos plaies; sa croix dans votre croix. Alors, vous devenez une forte présence rie Jésus, qui peut encore aujourd’hui agir fortement par votre intermédiaire pour conduire tous les hommes au salut. C’est dans cc salut que réside le triomphe de mon Coeur Immaculé et qu’advient la conclusion de la bataille à laquelle je vous ai appelés et que se réalise ma victoire annoncée.
C’est pourquoi, c’est l’heure, plus urgente que jamais, fils de prédilection, de me suivre comme votre
céleste Chef, Gravissez donc avec moi la sainte montagne qui est le Christ, pour être parfaitement assimilés à lui, de telle sorte qu’il puisse revivre en chacun de vous pour conduire tous les hommes au salut.»
A la lumière du paradis
15 août 1983 Fête de l’Assomption
«Je vous veux spirituellement aujourd’hui là-haut en paradis, fils de prédilection, pour que vous puissiez être remplis de confiance et d’espérance, en contemplant votre céleste Maman, montée dans la gloire du ciel, aussi avec son corps. Regardez avec votre coeur et votre âme vers le paradis qui vous attend. Le paradis est votre véritable but. Vous n’êtes pas faits pour la vie terrestre, qui, cependant, vous absorbe tellement, vous fatigue et vous consume, La vie sur cette terre est comme une longue et douloureuse antichambre par où vous devez passer pour entrer dans le Royaume qui vous a été préparé par le Père céleste.
En ce Royaume, mon fils Jésus a déjà préparé une place pour chacun de vous; les anges attendent avec joie votre arrivée et tous les saints prient et brûlent d’amour dans l’attente que chaque place soit aussi occupée par vous et pour toujours. Aujourd’hui, il faut regarder davantage vers le paradis qui vous attend, si vous voulez cheminer dans la sérénité, l’espérance et la confiance.
486
487

48