27

les uns contre les autres Ce sers le frère qui tuera le frère; un peuple qui détruira un autre peuple en une guerre d’une violence inouïe, laquelle fera d’innombrables victimes. Le sang coulera partout.

Aidez-moi, mes fils bien-aimés, à empêcher ce monde de tomber dans l’abîme! Aidez-moi à sauver encore tant de mes pauvres fils égarés.
Par vos petites mains, donnez de la force aux mains miséricordieuses de votre Maman du ciel. C’est pourquoi je vous demande de répondre tous à mon appel angoissé.
Chaque nouveau Prêtre qui pénètre en mon Coeur Immaculé donne à votre Maman une nouvelle force pour vous mener tous au salut. Pour cette raison, que votre unique souci soit de répondre toujours oui à tout ce que je vous demande.
Je vous demanderai des choses de plus en plus grandes, au fur et à mesure que deviendra plus nécessaire pour vous mon intervention extraordinaire.»
2 février 1 97~

Présentation de Jésus enfant au temple

C’est dans 1v temple que vous serez immoles

«Je vous porte dans mes bras, mes fils bien-aimés, et vous devez seulement vous laisser porter par moi. C’est pourquoi je vous demande de devenir de petits enfants. Vous êtes les plus petits de mes petits.
Voici la mesure de votre petitesse: celle de Jésus qui, quarante jours après sa naissance, est porté au temple
246
dans les bras de sa Maman. Ses yeux fixent les miens et il se sent en sécurité. Il ne voit rien d’autre et il dort, bercé sur mon Coeur, tandis qu’en moi grandit la joie de donner paix, repos, amour au petit Enfant.

Mes fils bien-aimés, vous aussi, laissez-vous porter par moi. C’est ainsi que vous devenez ma joie parfaite. C’est ainsi seulement que vous pouvez vous sentir en sécurité.
Alors, dans le froid intense qui glace de plus en plus toute chose, vous éprouvez la chaleur de mon amour maternel; dans l’insécurité qui désormais gagne tout le monde, vous sentez le refuge que vous offrent mes bras; dans l’obscurité qui devient plus profonde, voici pour vous ma lumière.
Vous aussi, fixez mes yeux; la lumière vous est donnée par Dieu, par l’intermédiaire de votre Maman.

C’est dans mes bras que je vous porte au temple de Dieu; vous, ministres du Seigneur, vous, gardiens de son temple.
C’est un temple désormais profané, qui semble crou ler.
Les colonnes de la vérité paraissent lézardées, et combien de Pasteurs sont victimes des plus graves erreurs!
Tout est contaminé par le péché qui voudrait souiller même l’autel. Les sacrilèges se multiplient et la coupe de la justice divine est désormais remplie.

C’est dans le temple que vous serez immolés. Le sang peut encore laver toute tache; c’est par lui que sera purifiée mon Eglise.
247

27