28

C’est pour cette raison qu~ votre Maman se tient à vos côtés.
Laissez-vous porter par moi dans le plus total abandon. Ne regardez pas autour de vous, ne cherchez ni refuge, ni défense. C’est dans mon Coeur Immaculé que, pour chacun d’entre vous, tout va s’accomplir.»
Alors seulcment, on comprendru
10 février 1978
«Combien j’ai apprécié ta venue, en pèlerinage d’amour et de prière, dans mon célèbre sanctuaire où tu as commencé les rencontres pour mes fils bien-aimés de Sicile! Tu es venu pour consoler le Coeur douloureux de ta Maman Immaculée.
J’ai accueilli le don de ton amour et j’en ai entouré mon Coeur, comme de la splendide couronne que tu es en train dc former pour moi, grâce aux Prêtres que tu rassembles dans toutes les parties du monde. Merci pour la joie que tu me donnes!
Tu as reçu aussi un signe: en voici la signification. Désormais, la lumière va s’éteindre partout Ceux que j’ai appelés se réfugient dans mon Coeur Immaculé. Ce sera ic lieu où vous pourrez encore voir, le refuge où vous pourrez être recueillis; le chemin qui vous conduira à Dieu.
T es ténèbres envahiront l’Eglisc et deviendront encore plus épaisses lorsque ta Maman du ciel aura recueilli l’âme de mon premier fils de prédilection, le Pape Paul VI qui, sur la croix, est en train de consommer son sacrifice.
248
Tant qu’il vivra, en raison de son douloureux martyre, je pourrai encore retenir le bras de la justice de Dieu. Par contre, après sa mort, tout se précipitera.
L’Eglise sera comme submergée par l’erreur qui sera accueillie et propagée; et c’est ainsi qu’atteindra son point culminant l’apostasie qui, déjà maintenant, se répand comme une tache d’huile.
L’heure des martyrs
Les Pasteurs et le troupeau confié à leurs soins seront frappés; pour un temps, le Seigneur permettra que l’Eglise paraisse comme abandonnée par lui.
Les ténèbres s’épaissiront sur le monde, qui atteindra le sommet de sa perversion. Plus il se pervertira, plus il avancera avec obstination sur le chemin de la révolte contre Dieu, de l’idolâtrie, du blasphème et de l’impiété.
C’est ainsi qu’il attirera sur lui, de lui-même, tout ce que la divine justice a décrété pour sa totale purification par les ténèbres, par le feu et le sang.
Ce sera le moment des martyrs qui, en grand nombre, verseront leur sang; ce sera le temps de ceux qui resteront et qui envieront ceux qu’ils verront persécutés et tués.
Alors seulement, on comprendra tout ce que j’ai fait pour vous...»
11février 1978
Fête de Notre-Dame de Lourdes

Maintenant, vous devez vous préparer
«De tous les points du monde, mes fils bien-aimés, je vous rassemble aujourd’hui en mon Coeur Immaculé.
249

28