10

neront ainsi beaucoup de mes enfants de la mort à la
vie.
Ils seront ainsi les vrais consolateurs de mon Coeur Douloureux.

Je leur donnerai une nouvelle pureté
Mais mon Coeur est aussi le Coeur Immaculé, c’est- à-dire un Coeur de Maman qui n’a jamais été terni par aucune ombre, par aucun péché, limpide comme une source, clair comme la lumière.
Et maintenant, il est lui-même comme submergé par toute la boue qui a submergé le coeur et l’âme de tant de mes enfants.
Véritablement, le démon de la corruption, l’esprit de luxure a séduit toutes les nations de la terre! Plus aucune ne se sauve.
Ce voile de mort s’est étendu sur le monde et les âmes sont contaminées, avant même qu’elles ne s’ouvrent à la conscience de la vie.
Les Prêtres de mon Mouvement doivent restaurer dans les âmes la pureté et ils doivent lutter avec fermeté contre le démon de la luxure dans toutes ses manifestations.
Ils doivent combattre la mode de plus en plus indécente et provocante; ils doivent combattre la presse qui fait propagande pour le mal, ils doivent combattre les spectacles qui sont la ruine des moeurs. Ils doivent lutter contre la mentalité courante qui permet tout.
Surtout, mes Prêtres devront être purs, très purs! Moi-même, je les recouvrirai de mon manteau immaculé et je ferai d’eux des hommes nouveaux, des Prêtres intègres et immaculés.
24
A ceux qui sont tombés, je donnerai une nouvelle pureté, je les appellerai à une seconde et plus belle innocence de repentir et d’amour.
Je veux que ce soit le Mouvement de mes Prêtres qui ramène le parfum de la pureté dans le monde: car ce n’est que sur la vague de ce parfum que mon Fils Jésus redeviendra le Roi des coeurs et des âmes.
Voilà, mes Prêtres bien-aimés, ce que signifie: m’être consacrés; cela veut dire vivre pour moi, cela veut dire sentir comme moi, aimer et souffrir avec moi en vue des grands moments qui vous attendent.»
20 octobre 1973


«Tu vois combien tout te fatigue et te laisse comme vide, quand tu ne fais pas tout avec moi.

Et tu te demandes: «Mais pourquoi m’arrive-t-il cette chose étrange? Ne sont-ce pas les mêmes choses qui, auparavant, me prenaient tant et m’absorbaient tout entier? Que s’est-il passé en moi?».
En toi, mon fils, il s’est passé le fait grand et décisif de ta consécration à moi; cet acte, moi, je l’ai pris au sérieux, et il a en soi la capacité de changer réellement et de transformer toute ta vie.
Par l’acte de consécration, tu as placé toute ta vie entre mes mains: maintenant, elle m’appartient, elle est à moi. J’en ai pris possession et, maintenant, peu à peu, je la tranforme selon ma volonté.
Doucement, je te conduirai à la perfection que mon Coeur aime, et, peu à peu, je te transformerai en une copie toute semblable à mon Fils Jésus.
25
La lumière de l’Evangile

10